Vous avez 15 jours pour faire une demande de remboursement après la livraison de votre commande.
Dans le cas où l'article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, vous pouvez retourner un article dans le même état que vous l'avez reçu avec la boîte et/ou l'emballage d'origine intacts. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous l'inspecterons et si l'article s'avère défectueux ou endommagé, nous traiterons le remboursement ainsi que les frais d'expédition encourus.
Il existe quelques scénarios dans lesquels il nous est difficile de prendre en charge les retours :
- La demande de retour s'effectue en dehors du délai indiqué, soit 15 jours à compter de la livraison.
- Le produit est utilisé, endommagé ou n'est pas dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
- Des catégories spécifiques telles que les RAMs, Carte Graphiques,.., etc.
- Produits défectueux couverts par la garantie du fabricant.
- Tout article consommable qui a été utilisé ou installé.
Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont :
- Articles clairement marqués comme tels et affichant une politique de non-retour
- Lorsque les notes d'offre l'indiquent spécifiquement, les articles ne peuvent pas être retournés.
- Articles qui entrent dans les types de produits ci-dessous-
- Logiciel, License, ...